Salle Saint-Hilaire, place du 150ème anniversaire, 5020 Temploux

Les Planches à Magnette de retour le 1er juillet à Fosses-la-Ville

Après le succès des représentations de « Paul m’a laissé sa clé », les Planches à Magnette sont de retour pour une reprise de leur dernière pièce le 1er juillet 2017 à  Fosses-la-Ville, dans le cadre du festival « Racontons la scène 2017 ».

Avec leur dernière pièce « Paul m’a laissé sa clé », les Planches à Magnette ont fait très fort. C’est devant un public conquis que les comédiens de la troupe des Planches à Magnette avaient exécuté les quatre représentations, dont certaines à guichet fermé. Si vous n’y avez pas assisté, il vous reste encore une chance de passer un bon moment, oublier vos tracas quotidiens pour quelques heures et faire le plein d’énergie positive : les Planches à Magnette remettent ça !

Dans le cadre du festival « Racontons la scène 2017 », qui se déroulera à Fosses-la-Ville entre le 30 juin et le 4 juillet 2017, une nouvelle représentation de « Paul m’a laissé sa clé » vous est proposée. Une nouvelle occasion d’apprécier ces comédiens prêts à tout pour vous faire mourir de rire. Et tout cela sous le superbe chapiteau de la compagnie « Tempo d’Eole ».

Pour les Planches à Magnette, il s’agit d’une grande première, puisque ce sera la première fois qu’ils se produiront en-dehors de leur salle fétiche, la salle Saint-Hilaire de Temploux. Outre les répétitions, il faudra aussi relever le défi du transport et montage du décor pour cette unique représentation. La troupe s’est donc mise en ordre de bataille pour assurer un nouveau succès.

Les détail pratiques et les réservations sont disponibles sur le site du festival Racontons la scène 2017